Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE DE CHIPIE
14 février 2011

Les retombés du reportage sept a huit

bonjour,

tout dabord merci a toutes pour vos emails qui m'ont touchés

et je tenais a préciser ,que ce qu'on a vu au reportage

tout n'est pas vrai!!!!

je suis pas en manque d'enfant,j'ai 6 merveilleux garçons dont je suis fiere,effectivement je n'ai pas de filles

et je ne fait pas que des reborns filles parce que j'en ai pas eu ,si on regarde mes créations j'ai fait aussi des garçons

certaines reborneuses et filles se permette de me salir sans me connaitre!!!!

oui ma pîece est rose et alors!! c'est pas pour autant que j'aurai fait la chambre de ma fille si j'en avais une comme ça

quand aux prix je n'ai rien dit de telle

j'ai simplement dit le prix du kit

et le prix de le vente

pour le benef :ça vient des journalistes

et je trouve ça bien dommage qu'on me juge ainsi,mais on va dire que la critique est facile pour certaines,et d'autre sont jalouses

j'ai aussi bien préciser que c'etait de l'art,de la passion....

mais bon!!!!

je tiens juste a dire

que les journalistes sont venus de 8h15 le matin jusqu'a 17h le soir

juste pour vous donner un aperçu qu'ils ont pris ce qu'ils voulaient

et couper leur questions

mettre juste les reponses

merci a celle qui m'encourage

kat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je viens vous féliciter pour votre superbe travail, j'adore.<br /> J'habite pas très loin de chez vous, (à Magné), j'aimerai bien vous rendre visite avec quelques unes de mes amies.<br /> Encoore bravo, et dites moi quand vous êtes disponible, merci
Répondre
C
Avant le reportage je n'avais jamais entendu parler des bébés reborns. Même si le reportage était trop court, il m'a donné envie d'en savoir plus. Je trouve votre travail fabuleux au point peut-être d'acquérir une de ces petites merveilles (que vous pouvez, en plus, réaliser en fonction des souhaits demandés, j'y réfléchis) ! Je vous félicite !
Répondre
W
En attendant de pouvoir economiser asser pour que je puisse adopter un ou une reborn je viens très souvent voir ta nurserie Katia.<br /> <br /> A très bientôt Katia.<br /> <br /> Wendy.
Répondre
W
Bonjour Katia,<br /> Je ne connaissais pas le reborns avant, j'ai découvert ta nurserie hier soir et je les trouves magnifique. Ne t'arrête pas Katia. Continue à faire de magnifique reborns Katia. J'ai l'intention d'éconimiser des sous pour en adopter un ou une.<br /> Continuer à me faire rêver en attendant que je puisse en adopter un ou une.<br /> Mille merci Katia et continuer à créé de magnifique reborns.<br /> <br /> A très bientôt Katia.<br /> <br /> Wendy
Répondre
S
hello kat, <br /> Ne t'en fais pas on sait très bien que les reportages sont coupés pour aller dans le sens qu'on veut bien leur donner !<br /> ....Bien faire et laisser dire ! <br /> bisous<br /> solange (de beberebornchic)
Répondre
LA NURSERIE DE CHIPIE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 104
Newsletter
Derniers commentaires
LA NURSERIE DE CHIPIE
Publicité